8 6 3

Le style de paysage

 

Le jardin contacte le paysage entourant par uns ou quelques extérieurs.

 

De principales règles de la planification du jardin dans le style italien :

 

• s'Installe le jardin sur la pente avec les terrasses;

 

• la Maison est installée près du pied, sur le sommet ou dans le milieu et est dominant;

 

• le Jardin est construit selon les axes, avec un principal axe en travers des terrasses et les axes transversaux, qui lui sont perpendiculaires.

 

• la partie Principale du jardin sont des plantations à ????????, donnant l'ombre les noeuds encadrant et les perspectives à l'intérieur du jardin;

 

• Parternye les gazons s'installent sur un principal axe, et sont disposés en fonction du relief du jardin près du pied de la pente ou devant la maison. En étant la suite de la maison, les gazons s'ornent par les parterres, les sculptures et les fontaines. Il y a aussi une possibilité de l'installation sur les fauteuils d'orchestre du pavillon, le miroir à trois glaces ou ???????.

 

• le mur En pierre demi-circulaire ferme la partie plate du jardin et s'achève par la pente régularisée par les marches. Une telle forme a reçu le nom de l'amphithéâtre. Les murs en pierre s'ornent par les niches avec les sculptures et s'achèvent par la balustrade.

 

• En général, le jardin italien a le terrain isolé destiné au repos.

 

L'art topiarnoe

 

Une des lignes principales du jardin italien est l'utilisation impérative de la coupe façonnée des buissons. Il y a une multitude d'arbres et les buissons (conifère et à feuilles), qui grandissent vite et transfèrent parfaitement bien la coupe : le thuya, l'épine-vignette, le sapin ordinaire, ????? etc.

 

Le jardin souvent italien se caractérise par l'utilisation des haies vives et les bordures végétales comme le fond pour les fontaines, les vases décoratifs ou les sculptures. Aussi dans le style italien on utilise la combinaison abstrait, ainsi que les formes géométriques. L'essentiel est dans le cas présent une fantaisie et l'approche courageuse créatrice.